Carte d'Hi-no-moto

Modérateurs: amaranth, Neko, Florrent

Carte d'Hi-no-moto

Messagepar Neko » Ven Nov 06, 2015 4:11 pm

Nous venons à l'instant d'envoyer à ceux qui ont commandé l'édition "collector" la carte définitive d'Hi-no-moto. Surveillez vos mails ! J'en profite pour dire merci à vous tous, de tout coeur, votre intérêt pour Shayô ayant fait largement dépasser les 10.000 téléchargements en deux jours à notre kit d'Initiation.
Image
Neko

Re: Carte d'Hi-no-moto

Messagepar Urshulgi » Sam Nov 07, 2015 6:45 pm

bonjour,

soit le serveur vous a lâché, soit vous ne m'aimez pas :cry: ....ou vous m'avez juste oublié :cry:
je ne l'ai pas reçus s'il vous plait...."jle veux jle veux" (en tapant des pieds ) :wink:

*je test une méthode inspirée par mon fils et qui fonctionne pas trop mal pour lui
Urshulgi

Messagepar Neko » Dim Nov 08, 2015 5:19 pm

Urshulgi a écrit:bonjour,

soit le serveur vous a lâché, soit vous ne m'aimez pas :cry: ....ou vous m'avez juste oublié :cry:
je ne l'ai pas reçus s'il vous plait...."jle veux jle veux" (en tapant des pieds ) :wink:

*je test une méthode inspirée par mon fils et qui fonctionne pas trop mal pour lui

Alors, es-tu sûr que tu nous as donné le bon mail ? Parce que j'ai un @numéricable (forum) et un @orange (site de vente)... Lequel est le bon ? Nous, on l'a envoyé à celui d'Orange qui figure bien dans la boîte mail fourni sur le site de vente. Il est bien parti en même temps que les autres... :D
As-tu vérifié ton filtre spam ? :)
Image
Neko

Messagepar Urshulgi » Dim Nov 08, 2015 7:02 pm

alors la bonne est l' adresse @orange l'autre était mon ancienne (je vais corriger mon compte forum du coup).
j'ai bien reçus la news sur l'avancé de Shayô mais pas la carte. J'ai vérifié dans mon filtre anti spam, vous n'êtes pas "interdit" et il n'y a rien dans mes courriers indésirables :cry:
Urshulgi

Messagepar Neko » Dim Nov 08, 2015 7:13 pm

Urshulgi a écrit:j'ai bien reçus la news sur l'avancé de Shayô mais pas la carte. J'ai vérifié dans mon filtre anti spam, vous n'êtes pas "interdit" et il n'y a rien dans mes courriers indésirables :cry:

Ce que tu n'as pas fait, c'est lire le texte sur l'avancée de Shayô. Le lien de téléchargement de la carte y est inclus... :) On ne peut pas l'envoyer en pièce jointe. On a mis un lien. Comme d'hab'..:)
Image
Neko

Messagepar Tinuwiel » Lun Nov 09, 2015 10:41 am

Je me suis fait avoir aussi!

Après l'avoir finalement vu, j'ai envie maintenant d'en savoir plus sur tous ces lieux!
Tinuwiel

Messagepar Neko » Lun Nov 09, 2015 1:02 pm

Désolée. Nous aurions dû le préciser, sûrement.
Nous ne mettons jamais de pièce jointe pour pouvoir envoyer de la meilleure définition et ne pas surcharger le serveur et vos boîtes mail. Un lien pour télécharger, c'est plus simple pour tout le monde. :)
Image
Neko

Messagepar Tinuwiel » Lun Nov 09, 2015 5:30 pm

Non mais pour le coup c'est de notre faute, il faut lire moins vite c'est tout!
Tinuwiel

Retourner vers Shayô