Proposition de futurs contenus

Modérateurs: amaranth, Neko, Florrent

Proposition de futurs contenus

Messagepar duncan » Mer Jan 27, 2016 9:15 pm

Bonjour

Après avoir fait une partie à l'asmoday et reçu le livre il y a peu voila ce qu'il m'es apparu.

Je ne prétend pas savoir de quoi le jeu aura besoin à l'avenir, juste un ressenti d'abord personnel et ensuite celui d'autres amis.

Proposition 1):

Pourquoi outre les signatures ne pas proposer en ajout optionnel des avantages et désavantages ??

Proposition 2):

On a penser à des constructions pour le village seulement déblocable sous certaines conditions, notamment après un certain temps écoulé en jeu.
Cela permettrait de récompenser une bonne gestion de village et un investissement sur la durée.

Voila, et merci de m'avoir lu.
duncan

Re: Proposition de futurs contenus

Messagepar Apouchkal » Jeu Jan 28, 2016 12:36 pm

Pour la deuxième proposition je trouve que c'est au MJ de gérer ça.
Rajouter plus de règle c'est plus une approche jeux vidéo du JDR.
Ici on a le MJ qui autorise et permet aussi au joueur de poser certaine limite.

Pour les futur contenue je verrais surtout du fluff (background) et surtout un petit truc marrant
serais de faire des interaction avec le continent mais là on sort un peu de la gamme.
Apouchkal

Messagepar Neko » Sam Fév 13, 2016 3:27 pm

Apouchkal a écrit:Pour les futur contenu je verrais surtout du fluff (background) et surtout un petit truc marrant
serais de faire des interaction avec le continent mais là on sort un peu de la gamme.

Il y aura pas mal de petits trucs "marrants".... Shayô est un monde en évolution...Du background, oh oui... :mrgreen: et des scénarios.
Image
Neko

Messagepar akriel » Dim Fév 14, 2016 11:35 am

Vivement la suite car dans le livre de base on a... La base et on veut en savoir plus.
akriel

Messagepar Neko » Lun Fév 15, 2016 12:44 am

C'est dans les termes. En outre, c'est un jeu qui dévoile ses secrets petit à petit et nous ne voulons pas de spoiler pour les joueurs. :)
Image
Neko

Messagepar khaali » Mer Fév 17, 2016 2:47 pm

Bon, j'ai fait joué le scénario du LdB à mon groupe habituel. Réaction 100% positive. Ils veulent tous y rejouer.
Va falloir envoyer la suite, maintenant. Il arrive quand cet écran? Et la campagne? :D :D
khaali

Messagepar akriel » Jeu Fév 18, 2016 2:37 pm

Neko a écrit:C'est dans les termes. En outre, c'est un jeu qui dévoile ses secrets petit à petit et nous ne voulons pas de spoiler pour les joueurs. :)

Vous avez le don pour nous mettre l'eau à la bouche :mrgreen: , vivement la suite. Le 27fev aura lieu ma première partie avec mes joueurs, je passerai sur le forum pour donner leurs avis.
akriel

Retourner vers Shayô