La gamme !

Modérateurs: Neko, kristoff, Brain.Salad, Florrent

Re: La gamme !

Messagepar Faitek » Jeu Jan 27, 2011 1:39 pm

De combien il est le loyer pour cet appart? Car il me fait vraiment rêver !!!
Faitek

Messagepar Mebael » Dim Jan 30, 2011 6:04 pm

Magnifique, sublime... Que dis-je... GRANDIOSE ces illustrations Jee... C'est un gain non négligeable pour les jdr de 7éme cercle...

Et encore bravo pour ce magnifique jdr qu'est Z-CORPS bien fun et qui manqué dans le paysage du jdr français... Après Yggdrasil, maintenant Z-CoRPS... Je ne peut que vous soutenir dans cette lancée qui m'oblige à devenir adhérant des fans du 7éme cercle.

Petit regret pourtant par rapport à l'annonce de suppléments... Je comprends que le jeu soit en storyline et donc demande une fin mais dommage qu'il n'y en aura que 5 si j'ai bien compris.

En tout cas, félicitation à vous!
Mebael

Messagepar Neko » Dim Jan 30, 2011 8:40 pm

Nous avons décidé depuis quelques années de ne faire que des gammes fermées, CAD avec un nbre de suppléments déterminés à l'avance. D'expérience, de toutes façons, passé 4/5 suppléments, de nos jours, les ventes deviennent anecdotiques quel que soit le JDR. Pour garder une qualité, nous avons décidé de cette politique d'édition. Là aussi, vu que nous mettons entre les mains des Meneurs des boîtes à outils accompagnées de scénarios, 4/5 suppléments et on a vraiment de quoi jouer durant des années. :)

Jee travaille avec nous dans beaucoup de créations et de traductions depuis 2004, et nous en sommes des fans absolus de son travail que ce soit dans Vermine, Qin, Cthulhu-Gumshoe, Yggdrasill ou Z-Corps. Pour ajouter à son talent, bosser avec lui est un véritable plaisir, que ce soit sur des illustrations, faire un scénar', ou...se retrouver en convention. :mrgreen:
Image
Neko

Messagepar Mebael » Lun Jan 31, 2011 10:04 am

Merci pour cette explication qui est très logique vu sous cette angle...

En tout cas merci à vous pour ces petits bijoux et félicitation à toute cette équipe et à l’intérêt que vous portez à vos lecteurs... Cela donne encore plus envie de découvrir les autres jdr de 7éme cercle passés mais aussi futurs. Donnez nous encore plus de bijoux pour faire vivre les plus grandes aventures à nos joueurs... ou pour les voir se casser les dents sur des obstacles insurmontables... MOUHAHAHAHA :wink:
Mebael

Messagepar Jee » Lun Jan 31, 2011 1:15 pm

et je fais très bien la quiche lorraine et les crêpes au nutella (respectivement niv 9 et niv 14...)

merci les amiches :mrgreen:
Jee

Messagepar amaranth » Mar Fév 01, 2011 2:13 pm

Aaaargh !!! Je vais devoir attendre mars pour mes achats jdr, février est trop tendu !... :(

Heureusement, pour la suite de ma campagne j'ai trouvé le blog de quelqu'un de très prolifique (présent sur le forum ?), qui a pondu quelques très bons scénars. :)
amaranth

Messagepar Lord » Mar Fév 01, 2011 2:53 pm

Tu dois être tombé chez Fenrir sur son blog "Métamorphe", non?

Si oui, il hante effectivement le coin :mrgreen:
Lord

Messagepar amaranth » Mer Fév 02, 2011 10:48 am

Oui c'est ça ! :D
amaranth

Messagepar littlepea » Lun Mar 07, 2011 9:15 pm

So what s next!?!
Après "8 semaines plus tard", quel sera le titre du prochain supplément? quand est ce qu'il devrait sortir?
littlepea

Messagepar Neko » Lun Mar 07, 2011 9:39 pm

littlepea a écrit:So what s next!?!
Après "8 semaines plus tard", quel sera le titre du prochain supplément? quand est ce qu'il devrait sortir?

euh là, il vient de sortir, hein ? :lol:
Vous êtes un chouïa trop pressés.. Faudrait déjà jouer ce qui est dispo. :mrgreen:
Image
Neko

Messagepar Kernez » Lun Mar 07, 2011 11:18 pm

Neko a écrit:Vous êtes un chouïa trop pressés...

Plains toi...ça veut dire que la qualité du jeu nous rend impatient...
Règle 2 : la double dose...
Kernez

Messagepar Neko » Lun Mar 07, 2011 11:34 pm

Mais on a lancé le supplément il y a 3 semaines, attendez-en au moins 8.. :mrgreen: ...
Merci de votre enthousiasme mais Z-Corps n'est pas la seule gamme du 7C et nous devons alterner.

Bon, normalement, la prochaine sortie c'est le Manuel du Contrôleur, quand même...L'équivalent des Carnets du survivant mais pour les "bourrins" armés.
Dans environ 10/15 jours.

Ensuite ce sera le tour d'Yggdrasill. :D
Image
Neko

Messagepar Kernez » Mer Mar 09, 2011 3:13 am

Neko a écrit:Mais on a lancé le supplément il y a 3 semaines, attendez-en au moins 8...
Merci de votre enthousiasme (...).

Bon, normalement, la prochaine sortie c'est le Manuel du Contrôleur, quand même...

Ben voilà, tu vois quand tu veux...Le problème de "8 semaines plus tard",et de la gamme en général, c'est que la qualité d'écriture
fait que ça se... dévore...Donc, on a déjà plus rien à se mettre...sous la dent...
Règle 2 : la double dose...
Kernez

Messagepar Neko » Mer Mar 09, 2011 2:17 pm

Et le jouer une fois dévoré, non ? :wink:
C'est pas un roman, hein ? C'est un jeu. :mrgreen:

Et puis, à propos de roman, quand on attend depuis 5 ans la suite de certains romans (style TdF), je finis par regretter que Martin ne fasse pas ses 90 pages/mois.. On aurait déjà Dance with Dragons depuis longtemps.. :evil:
Là, voilà.. :mrgreen: Ca va mieux.
Image
Neko

Messagepar littlepea » Mer Mar 09, 2011 3:57 pm

Neko a écrit:Et le jouer une fois dévoré, non ? :wink:
C'est pas un roman, hein ? C'est un jeu. :mrgreen:

Trop de suspens avec la story line... ;)

Après à propos de roman, je voulais savoir si cela vous dérange si j'écris en version romancée les aventures de mes joueurs et que je publie ça sur le net?
littlepea

PrécédenteSuivante

Retourner vers Z-Corps