Modérateurs: Neko, kristoff, Brain.Salad, Florrent
orage a écrit:Les zombies de ZCorps ont été appelé comme ça, mais ils ne sont pas de "vrais" zombies, déjà dans le sens où les humains morts ne peuvent pas devenir des Hostiles, il faut être mordu de son vivant. Et ensuite, nous n'avons que 8 semaines d'historique sur le virus... Si le monde survit à ça, comment seront les zombies agés de 2, 5 ou 10 ans ?
Elender a écrit:orage a écrit:Les zombies de ZCorps ont été appelé comme ça, mais ils ne sont pas de "vrais" zombies, déjà dans le sens où les humains morts ne peuvent pas devenir des Hostiles, il faut être mordu de son vivant. Et ensuite, nous n'avons que 8 semaines d'historique sur le virus... Si le monde survit à ça, comment seront les zombies agés de 2, 5 ou 10 ans ?
N'empêche que la notion de zombie issus de vivants infectés et absolument pas des morts qui se relèvent de leur tombe c'est pas une notion nouvelle dans le petit monde des zombies.
orage a écrit:
on peut voir les choses sous un autre angle aussi. C'est vrai que le zombie "classique" est lent. Mais dans ZCorps, il ne s'agit tout simplement pas de zombie... En effet, le zombie classique est un humain qui meurt et qui "revient à la vie", il est peut être mort depuis 2, 5 ou 20 ans... Donc effectivement il ne doit pas être bien frais et ne peut pas courir.
Les zombies de ZCorps ont été appelé comme ça, mais ils ne sont pas de "vrais" zombies, déjà dans le sens où les humains morts ne peuvent pas devenir des Hostiles, il faut être mordu de son vivant.
Maclol a écrit:Allez pour clore le débat...![]()
http://www.dailymotion.com/video/xcxy1o_zombis-qui-marchent-vs-zombis-qui-c_fun
orage a écrit:Hello !
on peut voir les choses sous un autre angle aussi. C'est vrai que le zombie "classique" est lent. Mais dans ZCorps, il ne s'agit tout simplement pas de zombie... En effet, le zombie classique est un humain qui meurt et qui "revient à la vie", il est peut être mort depuis 2, 5 ou 20 ans... Donc effectivement il ne doit pas être bien frais et ne peut pas courir.
Les zombies de ZCorps ont été appelé comme ça, mais ils ne sont pas de "vrais" zombies, déjà dans le sens où les humains morts ne peuvent pas devenir des Hostiles, il faut être mordu de son vivant.
Lord a écrit:Je plussoie Maclol. La seule différence avec d'autres genre zombiesque réside dans le fait que le virus ne relève pas les morts, décomposition au fond du cimetière (contrairement à la nécromancie D&D par exemple). Il ne "réanime" que ses propres victimes.
orage a écrit:Lord a écrit:Je plussoie Maclol. La seule différence avec d'autres genre zombiesque réside dans le fait que le virus ne relève pas les morts, décomposition au fond du cimetière (contrairement à la nécromancie D&D par exemple). Il ne "réanime" que ses propres victimes.
Oui c'est exactement ce à quoi je pense
Et je crois que Maclol m'a mal compris. Je considère les hostiles comme de vrais zombies.
Mais ils ne sont pas des zombies comme dans les origines du vaudou : des corps que l'on réanime.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités