J'ouvre ce petit topic, non pas pour critiquer les règles d'Yggdrasill avec lesquelles je suis globalement en accord, mais plutôt pour que chacun puisse partager ses petites adaptations faites sur le tas, car je connais peu de MJ qui ne modifient rien aux systèmes

J'ouvre donc le bal, avec un premier point, car mes joueurs m'ont dit qu'ils trouvaient qu'il y avait un peu trop de combats et que ceux-ci étaient plutôt longs. Je vais donc tenter ça pour la première fois ce soir avec l'attaque de Hirsk donc :
L'idée, c'est qu'au lieu de gérer chaque figurant séparément avec ses niveaux de blessure, je compte faire une "force de horde" (inspiré par le bourrinissime Deathwatch j'avoue) qui est égale à 2xnb de figurants, et tous les "2", l'un d'entre eux tombe.
La deuxième idée, c'est d'offrir aux joueurs la possibilité d'avoir des bonus en attaque au détriment de leur DP et inversement, dans une limite de 3 points max, je verrai ce que ça donne, et je vous dirai si c'est trop lourd à gérer !
Voilà, à vous !
