Compilation du Scriptorium

La seule limite est votre imagination !

Modérateurs: Neko, Florrent, aegis, Jijo

Compilation du Scriptorium

Messagepar Elvith Gent » Ven Juin 19, 2015 5:08 pm

Bonjour,

Le Scriptorium a presque bouclé une grosse aide de jeu d’une cinquantaine de pages contenant moult races, talents, spécialités, classes, dons, manœuvres, PNJ… pour Fantasy Craft. Un dernier (petit) obstacle se dresse sur notre (bon ok, mon, vu que je suis seul sur ce projet en ce moment) chemin : la traduction « réglementaire » d’une dizaine de blocs de stats de PNJ de la VO vers la VF.

Je peux m’en charger mais j’aimerais bien aussi passer à autre chose, alors si quelqu’un par ici a le bouquin VO, le bouquin VF, et l’envie d’apporter un petit coup de main, qu’il se désigne. ;) L’offre dure environ une semaine, après quoi je prendrai mon courage à deux mains et je m’en chargerai moi-même si personne ne s’est manifesté d’ici-là.

Petit teasing : en plus, c’est marrant, dans ces blocs de stats il y a ni plus ni moins que la version FC des Aliens de Ridley Scott. :twisted:
Elvith Gent

Re: Compilation du Scriptorium

Messagepar Salvatos » Ven Juin 19, 2015 6:10 pm

Une dizaine ? Je devrais pouvoir faire ça pour toi. Tu peux me contacter par courriel pour plus de rapidité.
Salvatos

Messagepar Elvith Gent » Jeu Juil 23, 2015 11:28 am

Malgré le retard, ça y est, le document est enfin publié ! Enjoy ! 8)
Elvith Gent

Messagepar orion » Lun Aoû 24, 2015 10:02 pm

Merci,

C'est vraiment un super travail que tu as accompli là. Merci pour ton investissement, ça me sera très utile!
orion

Messagepar Elvith Gent » Lun Jan 02, 2017 11:12 am

En passant, le site originel du Scriptorium ayant fermé, voici où l’on peut retrouver la compilation (ainsi que les autres principaux documents que l’on avait publié à l’époque) :
http://www.scriptorium.d100.fr/index.ph ... ionnelles/
Elvith Gent

Messagepar Aeorn » Dim Avr 30, 2017 10:35 am

Salut, désolé mais je n'arrive à télécharger aucun fichier. A chaque fois ça me renvoie vers le site originel du scriptorium. Aurais-tu d'autres liens?
La main-d'oeuvre zombie ne réclame aucun salaire et l'on peut la faire se tuer travail sans risquer de la faire mourir.
Aeorn

Messagepar Elvith Gent » Dim Jan 07, 2018 7:22 pm

Salut, et désolé pour le (conséquent) retard !

Il faut cliquer sur « Télécharger l’archive », ce qui renvoie vers ce lien : http://www.scriptorium.d100.fr/wp-conte ... nelles.zip
Elvith Gent

Retourner vers Fantasy Craft