Dead in Washington

Modérateurs: Neko, kristoff, Brain.Salad, Florrent

Re: Dead in Washington

Messagepar RiffRaff » Jeu Juin 15, 2017 3:40 pm

La campagne a des défauts mais ce qu'il manque cruellement c'est le pourquoi du comment de tout ça. Il y a énormément de background disséminé ça et là et avoir la réponse officiel permet de faire le lien.
Perso j'ai lâché pas mal d'infos à mes joueurs dont certaines pour lesquelles je n'ai pas d'explications, et pas forcément assez de temps jusqu'à présent pour tout reprendre et en faire quelque chose de viable.
D'après le site, la dernière sortie du 7eme cercle date de février 2016, pas très encourageant pour la suite. J'espère toujours un peu au fond de moi, mais sans nouvelles dans le mois qui vient je pense que profiterais certainement de l'été pour apporter ma conclusion perso à Z-corps, si mes joueurs apprécient et que 7ème cercle ne s'est toujours pas réveillé d'ici là(pour sortir la fin et/ou fermer le forum) je vous ferez partager ça.
RiffRaff

Messagepar yessod » Lun Juin 19, 2017 10:59 pm

Personnellement, j'ai imaginé que suite à un dérapage lors du projet millenium, (un premier outbreak par exemple) l'armée a fermé le complexe, et Chambers a été "jeté" à l'incinérateur. Lors de l'été 2012, avec la contamination de la nappe phréatique avec métaux lourd, un des médecin de OW en explorant le complexe va ouvrir l'incinérateur où Chambers avait été enfermé.

Si je n'ai pas les autres suppléments avant la fin de ma campagne ( qui devrait avoir lieu d'ici la fin de l'année), alors ça sera mon explication.
yessod

Messagepar Herbert West » Mer Juin 21, 2017 10:01 pm

Comme RiffRaff, ce qui m’intéresse c'est : Qu'est-ce que Majestix-13 (membres, origine, but) et ses liens/rapports avec les PNJs principaux (Gary, Caleb, Dunwoody).

Je cogite à un truc du genre révélation de Kuro mais c'est fouillis pour l'instant... :?
Herbert West

Messagepar seb » Dim Juil 30, 2017 10:42 am

Bonjour à tous,

dead in washington a effectivement du retard, ce soir je reçois le plan officiel du supplément et je rédige
la campagne officielle pendant le mois d'aout.
Je fais parti des auteurs désormais...des que j'ai des news, je vous les communiquerai avec l'accord de Néko.

Je travaille sur z-corps et dead in washington devient la priorité, suivi ensuite du second supplément de Shayo ou je suis également auteur.
à plus.
seb

Messagepar Herbert West » Dim Juil 30, 2017 11:42 am

Salut Seb !
Merci pour cette excellente nouvelle ! Enfin de la chaire fraîche :wink:
Je pense que l'on peut se cotiser pour te livrer des palettes de Red Bull :twisted:
Bon j'ai intérêt a boucler ma campagne DeathDealers fissa alors :mrgreen:

Bon courage à toi :D
Herbert West

Messagepar seb » Dim Juil 30, 2017 11:54 am

Merci Herbert,

j'ai discuté avec Néko cette semaine et je recois le plan ce soir, j'espère qu'il n'y aura pas de retard à ce niveau car pour l'instant, je suis bloqué pour la rédaction
En fait, il ne reste plus que de la rédaction pure, les idées et le plan détaillé sont déjà présents. J'essaierai de vous communiquer l'avancée.
seb

Messagepar boeuf84 » Dim Juil 30, 2017 8:47 pm

Merci superbe nouvelle qui redonne espoir
boeuf84

Messagepar yessod » Mer Aoû 09, 2017 11:47 am

Salut à tous,

vu sur la page facebook du 7eme cercle:

News de l’été
Shinonome pour Shayô est en cours de réimpression et ne devrait plus tarder à être à nouveau disponible. Il n’aura fallu que deux semaines aux magasins et clients de la boutique en ligne pour épuiser ce premier tirage. Merci à vous !
Pour le livre de base, nous prévoyons son retour d’ici la fin septembre.
Nous en profitons pour réimprimer le second volume de la campagne de Hrolf Kraki pour Yggdrasill, très réclamé, qui sera bientôt à nouveau disponible.
Le livre de base et l’écran de jeu pour Yggdrasill sont à nouveau en rupture. Nous vous tiendrons au courant des dates du retirage, mais cela devrait se faire avant la fin d’année.
Pour Z-Corps, l’écriture des deux derniers suppléments progresse et nous souhaiterions avoir Dead In Washington pour Octogônes en octobre.
En attendant, voici la couverture de Dead in Washington, réalisée par Jérôme Huguenin qui suit la gamme depuis ses débuts.
Merci à tous et bonnes vacances !

C'est plutot une bonne nouvelle! ^^
yessod

Messagepar Herbert West » Mer Aoû 09, 2017 12:25 pm

yessod a écrit:Salut à tous,

vu sur la page facebook du 7eme cercle:

Pour Z-Corps, l’écriture des deux derniers suppléments progresse et nous souhaiterions avoir Dead In Washington pour Octogônes en octobre.

C'est plutot une bonne nouvelle! ^^

Seb nous a dit qu'il allait travailler sur Dead in Washington.
Qui travaille sur Dead in New York ? :shock:

Mince, moi qui voulait postuler sur sa rédaction... :?
Herbert West

Messagepar RiffRaff » Lun Oct 09, 2017 3:12 pm

Octogônes est passé, quelqu'un a eu des news sur la dispo annoncée de dead in washington ?
RiffRaff

Messagepar Herbert West » Lun Oct 09, 2017 4:58 pm

c'est Seb du forum qui s'occupe de sa rédaction.
Herbert West

Messagepar RiffRaff » Mar Oct 10, 2017 10:51 am

Je sais, mais la comm officielle était qu'ils espéraient une dispo pour octogônes.
RiffRaff

Messagepar Herbert West » Mar Oct 10, 2017 2:09 pm

RiffRaff a écrit:Je sais, mais la comm officielle était qu'ils espéraient une dispo pour octogônes.

Seb a récupéré le projet fin juillet.
Sans aucune méchanceté de ma part : écriture, relecture, envoi, retour, corrections, validation, re-relecture, impression... je pense que 6 mois semble plus envisageable.
Herbert West

Messagepar Herbert West » Mer Nov 15, 2017 4:13 pm

Triste mais très bonne réponse :lol:
Herbert West

Messagepar Malaugrym » Lun Déc 04, 2017 9:48 am

J'aime beaucoup ta réponse Taro, d'autant que si j'ai acheté cette gamme, c'est suite à une conversation avec Neko à une convention il y très longtemps (à la présentation de Z-corps) qui m'a assuré qu'il y aurait 6 extensions, qu'ils savaient précisément ou ils allaient et que ces extensions sortiraient tous les 6 mois.

En ce qui me concerne j'avais perdu espoir et ne venait même plus sur ce forum mais je suis tombé également sur une nouvelle belle promesse : http://www.7emecercle.com/website/?p=1583
Malaugrym

PrécédenteSuivante

Retourner vers Z-Corps