DINY pour Z-Corps

Z-Corps est à ce jour notre plus gros succès. Un incontournable pour les fans de Walking Dead, World War Z ou Zombieland. Unique dans son genre et bien plus qu’un simple jeu de zombies, il offre deux visions d’une contamination mondiale en cours, celle des survivants et celle de mercenaires engagés pour lutter contre la menace, surnommés les Z-Corps. Avec donc la possibilité pour les joueurs d’incarner un camp ou l’autre. Foisonnant de détails, d’aides de jeu et de scénarios, Z-Corps permet aux Meneurs de jeu de s’inspirer des données pour une campagne maison ou suivre l’officielle qui entraîne les personnages dans une course haletante à travers les États-Unis.

Le dernier volume de la gamme et qui clôt la campagne, Dead in New-York, est en cours d’écriture. Nous avons pu entamer une collaboration fructueuse avec deux rédacteurs enthousiastes, basée sur le plan détaillé conçu dès le début par les auteurs principaux. Ce supplément clôturera la gamme Z-Corps, qui offrira alors en plus du livre de base et d’un écran, six suppléments, dont quatre de campagne, véritables boîtes à outils bourrées de PNJ, d’accroches de scénarios, de présentation des villes les plus emblématiques de la contamination et d’aides de jeu pour vos propres campagnes, ainsi que des scénarios indépendants.

Nous annoncerons au fur et à mesure des nouvelles de l’avancée des travaux et dès que nous aurons toutes les illustrations, la date définitive de sortie.

Pour vous aider à supporter le confinement, nous vous offrons le premier volume de la campagne Dead in Denver en PDF sur ce site. Il vous suffit de taper le code de promotion suivant : RESTEZCHEZVOUS.

Laisser un commentaire

Retour haut de page