Avalon

 

« Je la connais bien, cette île verte et paisible,
Au creux des marées estivales
Qui, rieuses, roulent et parlent en chuchotant de la mer […] Les cieux la saluent bien bas ; la lune pâle dérive lentement,
Tel un vaisseau fantôme vers quelque port céleste,
Et jours et nuits s’écoulent de la même façon
Durant des années merveilleuses dans l’immuable Avalon »

— Emily Huntington Miller, D’Avalon.

Avalon, l’Île merveilleuse s’enfonce peu à peu dans les brumes, emportant à jamais avec elle la magie de l’Ancien peuple. Le Peuple du Vent et les dieux anciens vont-ils intervenir ou laisser leurs enfants à la merci des envahisseurs qui déferlent sur l’Île des Braves ? Le futur Haut roi est-il vraiment leur élu ?

 

Dans ce supplément, vous découvrirez :

• Le Peuple des Vents, le Tylwyth Teg, ses pouvoirs et son roi
• L’Ancien Peuple
• Avalon et Kêr Is, deux des centres sacrés de l’Ancienne Religion
• De nouveaux sorts et reliques
• De nouvelles créatures
• « Ballade irlandaise », un scénario à jouer en one-shot ou à inclure dans la campagne.
• « L’Épée sacrée », la suite de la campagne arthurienne entamée dans le livre de base et l’écran.

Détails

• 72 pages
• Couleurs
• Couverture souple

• Prix : 21,00
• Disponible