Meilleurs vœux ludiques 2022 !

L’extermination des Hostiles prend bientôt fin !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous venons de recevoir les textes finaux pour Z-Corps – Dead in New York. Ce dernier supplément, qui termine la gamme, sera le plus « gras et juteux » de tous les suppléments de Z-Corps.

Dead in New York a été rédigé par deux personnes très investies dans l’univers de Z-Corps, Herbert West et Jerem qui ont veillé à livrer ce dernier opus bourré de révélations et de surprises.

Pour célébrer la fin de la gamme de Z-Corps, nous préparons un « Final Cut » en Édition limitée, en précommande participative avec :

  • une réimpression de tous les livres en couvertures dures
  • la colorisation des livres et de certaines illustrations
  • du contenu inédit et exclusif
  • de nouvelles illustrations
  • et bien d’autres surprises…

Nous revenons très vite avec plus de détails à vous donner, en attendant voici une illustration de Jérôme Huguenin pour le supplément Dead in New York (attention, petit spoiler inside).

Z-Corps – UDOA

Quelques exemplaires de Undead On Arrival sont à nouveau en vente dans notre boutique en ligne et devraient arriver bientôt en magasin via notre distributeur Neoludis.

Yggdrasill – Rois des mers

Ce supplément est à nouveau disponible dans notre boutique en ligne et arrivera bientôt en magasin via notre distributeur Neoludis.

Laisser un commentaire

Retour haut de page