ZC Final Cut : 48 h

Bonsoir à tous

Alors que nous approchons des dernières 48h de la Précommande Participative de Z-Corps Final Cut Edition, il est temps de faire un petit point. Certes, pas si petit que ça 

https://www.gameontabletop.com/cf717/z-corps-final-cut.html

Nous approchons du prochain objectif des 66k et 34 paliers ont été débloqués dont les deux plus importants :

  • Le recueil de 8 scénarios inédits Le Bon, la Brute et les Hostiles offert pour les packs Survivant et Exterminateur
  • Le magnifique écran V3, illustré par Jérôme Huguenin, offert pour les packs Exterminateur

Le prochain palier social permettra de débloquer une autre aventure qui viendra enrichir le recueil. Il ne reste qu’une vingtaine de partages pour le débloquer !

Un autre objectif important est celui des 69k qui ajoute au Livre de base : des aides de jeu, du matériel supplémentaire et surtout une variante des règles permettant de rendre le D6 System encore plus fluide et mortel 🙂

Nous avons préparé deux événements pour vendredi 11 mars au soir :
• Un Actual Play déguisé de Z-Corps, réalisé par Gloptopus et son équipe. Cela se passe à partir de 20h sur sa chaîne Twitch :
https://www.twitch.tv/globtopus
Le scénario d’introduction Open All Night y sera joué.
Ça va swinguer au Bowling Paradise ! L’occasion de découvrir l’univers de Z-Corps et son système simple et rapide, ou de se remémorer de vieux souvenirs pour ceux qui l’ont déjà joué.

• L’autre événement aura lieu sur le Discord dédié au jeu Z-Corps :
https://discord.gg/n8c7H8EfEK
Il réunira des membres de l’équipe pour finir cette PP en beauté en discutant avec les personnes présentes ou répondre aux questions sur l’univers, l’édition limitée Final Cut.

Et pour finir, les options.
Pas mal d’options sont déjà débloquées comme les toiles sur cadre des illustrations de Jérôme Huguenin ou encore l’Étui (réservé au pack Exterminateur) qui contiendra les quatre livres et l’écran de jeu V3, mais nous en ajoutons une supplémentaire.

La Précommande Participative de l’édition Final Cut de Z-Corps est pour nous la possibilité d’offrir une version idéale de ce jeu. Une sorte de retour aux sources des débuts de Z-Corps et c’est pour cette raison qu’il nous paraissait normal de refaire le premier t-shirt de Z-Corps « Zomb’Sam », mais en version Final Cut, c’est-à-dire colorisé par Jérôme.

L’option est d’ores et déjà disponible sur la PP :
https://www.gameontabletop.com/cf717/z-corps-final-cut.html

Laisser un commentaire

Retour haut de page