Elementor #3664

Bonjour

Voici un petit point sur les différents travaux en cours : 

Z-Corps

L’écriture du dernier supplément qui clos la gamme Z-Corps est encore en cours. La seconde partie, décrivant principalement la ville de New York et tout ce qui bouge à l’intérieur, est un gros morceau qui demande d’être peaufiné.

Entre-temps, Jee a commencé ses illustrations et  voici la première.

Au niveau des réassorts, le Livre de Règles et le premier supplément 8 Semaines plus tard sont en précommande sur notre site ou dans votre boutique préférée. Ils seront livrés fin février.

Yggdrasill

L’écran après une longue absence est lui aussi en précommande et sera livré fin février.

Shayô

L’écriture du second supplément se poursuit, la section campagne est presqu’entièrement rédigée et sera plus volumineuse que la précédente, beaucoup d’événements et de surprises pour cette seconde partie.

 

4 réflexions sur “Elementor #3664”

  1. Bonjour à tous,
    Je suis un fan depuis la première heure de Z-CORPS, d’abord comme joueur puis maintenant comme MJ.
    J’attends avec impatience la sortie du dernier supplément car sans lui, c’est un peu compliqué de finir la campagne… j’aime bien improvisé mais là, j’ai trop peur de détruire tout l’esprit de ce jeu cultissime mais trop peu connu à mon goût.
    Une date ?
    J’espère vraiment que vous allez sortir le dernier supplément… c’est un peu la cerise sur le gâteau.
    Bravo encore à toute l’équipe.
    Kubalay

    1. Bonjour et merci pour les encouragements 🙂
      Dead in New York avance, je dirai environ 60% des textes. On espère le sortir pour cette fin d’année, mais tant que tout n’est pas entièrement rédigé, il est compliqué de donner un délai précis.
      En tout cas, la gamme se terminera comme pour Qin ou Yggdrasill 🙂

  2. Hello tout le monde,

    je souhaite dans le courant de l’année prochaine lancer mes joueurs et joueuses dans une campagne (post-apo ou similaire).
    Plusieurs jeux me branchent pas mal: Metro 2033, Vermine et finalement z-corps, qui est loin d’être récent.
    Je penche vers Z-corps, et faire jouer un groupe de survivant en commençant par le scénario du ldb, suivi de celui de l’écran. Mais j’ai des questions concernant la chronologie des scénarios proposés dans la gamme: Est-ce que les scénarios proposés, emmènent le groupe de départ depuis le scénario du LDB au travers des différents suppléments (Denver, Savannah, Washington etc). L’idée serait de faire jouer une campagne au même groupe de personnages et non des groupes de survivants différents de semaine en semaine. 
    J’ai bien compris qu’il était possible également de faire jouer un groupe de Z-corps, ou que le groupe de survivant intègre les Z-corps.

    Merci 

    1. Bonjour
      En fait, seuls les scénarios commençant par Dead in… sont chronologiques. Les scénarios dit  » survivants  » peuvent se faire à la suite, mais n’ont pas d’incidence sur l’univers. Tout le contraire pour les scénarios  » Z-Corps  » qui eux amènent vers les révélations des secrets.

Laisser un commentaire

Retour haut de page