was successfully added to your cart.

Désolés de ne pas avoir donné beaucoup de news ces derniers temps. Nous préparons les prochaines sorties, et voici un petit point sur ce qui va venir.

Les ruptures

Le livre de règles de Z-Corps est à nouveau épuisé. 8000 exemplaires auront été vendus depuis sa sortie, il y a maintenant 6 ans. Nous sommes toujours très heureux de l’engouement que portent les joueurs à notre jeu et nous ferons un retirage en 2017 du livre de règles.

L’heure la plus sombre pour First Contact, lui aussi, est momentanément épuisé. Un retirage est prévu sur ce mois de décembre.

Les prochaines sorties

Ygg_EcrNous avons toujours hésité à refaire l’écran de jeu pour Yggdrasill. Mais, vu le succès de la gamme, à présent complète avec pas moins de deux campagnes, c’est le seul ouvrage qui n’est plus disponible et la demande est très forte. Donc, courant mi décembre, sortira un nouvel écran de jeu pour Yggdrasill.

tanker_city_logo

Shinonome, le premier supplément pour Sahyô sortira début janvier 2017. Nous sommes en train de refaire la couverture et celles qui suivront pour garder une cohérence à la gamme. En un an, Shayô aura vu paraître le livre de règles, l’écran de jeu, le carnet de personnage et son premier supplément.

La suite

Nous travaillons sur les gammes suivantes afin de sortir les suppléments à venir. Il est encore difficile de donner un délai précis, mais nous confirmerons tout cela au fur et à mesure.

Pour Z-Corps, Dead in Washington et Dead in New York sont bien avancés et nous pouvons enfin annoncer leur sortie pour le premier semestre 2017. Sont sur les rails également le suivi de la gamme Keltia (L’île d’Émeraude) et le second supplément pour Shayô.

Le suivi des autres gammes

Nous réfléchissons, avec notre partenaire AKA Games, à l’avenir des autres gammes afin de leur donner un suivi plus régulier, comme par exemple Night Black Agents ou Cthulhu.

Cela se ferait éventuellement sous forme de financement participatif, qui est devenu un incontournable, aujourd’hui. Nous vous tiendrons informés dès qu’un programme cohérent aura été établi, sûrement en début d’année.

Leave a Reply